Éliminer le danger d'incendie par un simple effleurement

Tout le monde connaît cette situation. Vous avez à peine passé la porte qu'un doute vous assaille : “Ai-je bien débranché le fer à repasser ?”

Et en plus de ce doute, vous vous demandez si vous avez bien éteint toutes les lumières. Adieu la tranquillité d'esprit. Il existe heureusement une solution simple pour ne plus jamais devoir rebrousser chemin. Que vous soyez chez vous ou en dehors.

Niko Home Control vous permet par simple pression sur le bouton ou par 1 effleurement de votre smartphone/tablette d'éteindre ce qui ne doit pas être allumé chez vous. Les lumières sont restées allumées ? Un effleurement et toutes les lumières sont éteintes. Le fer à repasser n'a pas été débranché ? Un effleurement et la prise se désactive.

Tranquillité d’esprit assurée avec le bouton tout éteint de Niko. Sur l'écran tactile ou sur votre smartphone.

En sécurité dans le noir

Il arrive que vous ne souhaitiez pas allumer la lumière même s'il fait noir. Par exemple pour ne pas réveiller les enfants. Il n'empêche que vous voulez vous déplacer en sécurité chez vous.

Traverser le jardin sans problème une fois la nuit tombée. Ne plus jamais trébucher, car vous n'avez pas trouvé immédiatement l'interrupteur. Rentrer chez soi les mains encombrées d'emplettes et malgré tout voir parfaitement le chemin à suivre. Une solution simple vous l'offre maintenant.

L'éclairage d'orientation de Niko vous indique le chemin dans le noir. Vous pouvez sans problème traverser le hall ou emprunter l'escalier sans devoir allumer la lumière. En combinaison avec un détecteur de mouvement, la lumière s'allume automatiquement dès que quelqu'un entre. Et s'éteint automatiquement à la sortie.

Se déplacer en sécurité la nuit grâce à l'éclairage d'orientation et aux détecteurs de mouvement de Niko.

Plus jamais de visiteurs indésirables

Que vous soyez chez vous ou en dehors, personne n'apprécie les visiteurs indésirables. Niko Home Control offre une solution adéquate dans les deux cas de figure.

Vous vous réveillez en sursaut la nuit, car vous avez entendu un bruit inhabituel chez vous ou dans les environs ? Vous n'êtes pas vraiment rassuré, mais s'il ne s'agit au bout du compte que d'un chat. Ou lorsque vous êtes parti en vacances, donner l'impression que l'habitation est occupée aide. Il est évidemment impossible de se trouver dans deux endroits simultanément.

Découragez les visiteurs indésirables à l'aide de la touche panique de Niko. Un effleurement suffit pour éclairer toute l'habitation. Hors de chez vous ? Dans ce cas, l'habitation se charge de le faire au moyen de la simulation de présence de Niko. Personne ne remarque que vous êtes absent.

Sans souci chez soi et en dehors grâce à la touche panique et à la simulation de présence de Niko.

Vérifiez de l'intérieur qui se présente à la porte

Lorsque vos enfants sont adolescents, il vous arrive de les laisser seuls à la maison de temps à autre, tout en insistant qu'il leur est interdit d'ouvrir la porte pour qui que ce soit.

En fonction du moment, il arrive que vous éprouviez un sentiment mitigé lorsqu'on sonne à la porte. Vous souhaitez en fait savoir qui se présente à la porte avant de décider de lui ouvrir ou non.

Le poste extérieur vidéo de Niko vous évite les surprises lorsque vous ouvrez la porte d'entrée. Vous avez en effet déjà vérifié qui s'y trouve. Et si vous ne connaissez pas la personne, vous pouvez tout simplement d'abord la questionner. Dans de nombreux cas, non seulement très pratique, mais aussi bien plus sûr.

Décidez d'ouvrir ou non la porte d'entrée à l'aide du poste extérieur vidéo Niko Home Control.