Il suffit d’une simple pression sur un bouton.

Avec la Niko Home Control, vous commandez d’un seul doigt plusieurs interrupteurs à la fois. Ainsi, vous n’aurez plus à vous demander si vous avez bien éteint toutes les lumières, alors que vous êtes déjà parti de chez vous.

La commande centrale constitue un des points forts de nos installations électriques. D’une simple pression sur un bouton, vous allumez les spots dans la cuisine, atténuez l’éclairage dans le salon, abaissez les volets roulants et réglez la ventilation. Et depuis votre smartphone ou votre tablette, vous disposez d’un aperçu clair de l’ensemble. Si vous vous disposez à sortir de la maison, le bouton tout éteint s’avérera très pratique. En un mot, avec Niko, vous rendez votre maison plus intelligente, puisque vous commandez tout depuis votre smartphone ou votre tablette. Même à distance, ce qui contribue à augmenter la sécurité dans votre maison. Avantage supplémentaire : avec Niko Home Control, vous disposez à tout moment d’un aperçu de votre consommation énergétique.

La multiplicité des fonctionnalités n’est pas ici synonyme de commandes compliquées. Chacune de nos touches n’est dotée que d’une seule fonctionnalité. Ceci vous permet de savoir d’un simple coup d’œil si vous êtes en train de commander les stores roulants ou de baisser l’intensité de l’éclairage. Niko a une préférence pour la simplicité et le caractère intuitif.

Découvrez les solutions intelligentes de Niko Home Control

Choisissez le confort, même si vous rénovez.

Rénover son installation électrique sans passer par la case démolition ? Avec Niko, c’est possible. Comme nos interrupteurs se commandent à distance, nul besoin de câbles pour leur installation.

Vous agrandissez votre cuisine, vous adaptez l’éclairage dans votre salle de séjour ou bien vous aménagez une connexion Internet supplémentaire dans votre bureau : pour les petites rénovations, il faut nécessairement passer par l’installation électrique. Comment se fait-il que nous soyons si bien au courant de ce qui vous préoccupe ? En maintenant à jour les questions de nos clients et en cherchant activement des solutions, par-delà tous nos départements. En organisant des discussions de groupe avec nos clients, en procédant à des interviews et en faisant des observations. Voilà ce qui fait que nous sommes au courant bien avant vous.

Les travaux de démolition vous rebutent ? Les interrupteurs et prises de courant sans fil sont la solution. Il suffit de les visser dans le mur ou de les coller au-dessus des plinthes. L’installateur transforme votre installation électrique existante - sans donner aucun coup de marteau - en un système sans fil avec des interrupteurs Nico entièrement adapté à vos besoins.

Découvrez les solutions intelligentes de Niko connected switch

La convivialité à la portée de tout budget

Si vous avez déjà construit ou rénové, vous savez qu’il y a un facteur qui détermine toutes vos décisions : les coûts. C’est ainsi que vous recherchez des solutions qui cadrent dans votre budget, grand ou petit.

Avant de pouvoir commencer à construire ou à faire des travaux de rénovation, il faut avoir élaboré le plan directeur. Mais il arrive souvent que le budget initial ne soit pas suffisamment large pour pouvoir réaliser le plan dans son intégralité. C’est ici où Niko peut venir à point nommé en proposant la Niko Home Control comme solution évolutive. Vous pouvez démarrer avec une installation de base qui comprend les fonctionnalités les plus importantes. Et si vous souhaitez agrandir plus tard, cela demeure toujours possible. Ce que vous voulez, où vous voulez. Dans le design de votre choix.

Chez Niko, la convivialité va bien au-delà d’une simple commande intuitive. Nous vous aidons à prendre la bonne décision, avant et pendant l’installation. Grâce à notre logiciel convivial, il vous sera plus facile de faire des choix, sans être en proie au stress du ‘quoi choisir’. Avec votre installateur, vous déterminez les fonctionnalités dont vous avez besoin et celles que vous pourrez ajouter ultérieurement. Ainsi, nous veillons ensemble à ce que les choses s’enclenchent correctement, y compris au niveau financier. Votre client a-t-il une habitation existante ? Alors vous pouvez le diriger vers une forme simplifiée d'automatisation domestique via Niko connected switch.

Découvrez les solutions intelligentes de Niko Home Control