Économisez l'énergie en appuyant simplement sur un bouton

Vous rentrez à la maison et constatez que plusieurs lampes sont restées allumées. Ou que le fer à repasser est encore allumé.

Chacun sait, en principe, comment faire pour économiser l'énergie. Mais nous oublions tous parfois l'une ou l'autre chose. Vous voulez éviter la consommation en mode veille, mais oubliez parfois un appareil. Vous ne voulez pas que l'éclairage reste inutilement allumé, mais êtes parfois pressé et n'avez pas le temps de vérifier dans toutes les pièces.

Avec l'écran éco, vous évitez toute consommation inutile d'énergie. Le bouton 'tout éteint' vous permet, en une seule opération, d'éteindre l'éclairage, de désactiver les prises de courant et de baisser le chauffage. C'est idéal lorsque vous devez sortir ou partir en vacances.
Une simple pression sur la touche éco éteint l'éclairage et désactive les prises de courant, lorsque vous quittez la maison.

L'ambiance parfaite, sans difficulté

Il est heureux que votre vie soit chaque jour différente. Un jour, vous avez, par exemple, envie de rester à vous deux dans le fauteuil à regarder un film. Le lendemain, des amis viennent dîner.

Un instant n'est pas l'autre. C'est pourquoi vous aimez modifier l'ambiance dans la maison, en fonction de ce que vous avez l'intention de faire. Cela devient toutefois rapidement contraignant de devoir créer, à chaque occasion, l'ambiance exacte que vous souhaitez à ce moment. Surtout si vous souhaitez encore différentes variantes pour chaque activité.

Avec Niko Home Control, d'une simple pression sur un bouton ou d'un simple effleurement de votre smartphone, vous appelez à nouveau l'ambiance parfaite convenant à chaque situation. Exactement comme vous l'aimez.

Grâce à la commande d'ambiance, vous réglez l'ambiance parfaite. Et vous la rappelez également facilement.

Ventiler intelligemment, chauffer efficacement.

La ventilation est, de nos jours, une nécessité. Mais comment la régler de manière optimale ? Et comment faire pour que le chauffage fonctionne le plus efficacement possible ?

Notre vie est devenue plus complexe. La ventilation est, de nos jours, une exigence. Elle est également une chose à laquelle vous devez penser. Car elle ne doit pas fonctionner tout le temps à plein régime. Et la même chose vaut, en fait, pour votre chauffage. Une maison agréablement chaude ne signifie en effet nullement que vous devez chauffer aussi fort, à tout endroit et à tout moment.

Avec Niko Home Control, votre ventilation ne fonctionne que lorsque c'est nécessaire. Et grâce au chauffage par zone, vous déterminez également facilement vous-même à quelles heures vous chauffez chaque pièce. Vous créez ainsi un climat sain, mais veillez également à votre facture d'énergie.

Le thermostat règle pour vous la température et la vitesse de ventilation.

Vos volets, stores et rideaux font eux-mêmes tout le travail.

Il n'y a rien de mal à ce que vous ouvriez ou fermiez toujours vous-même vos rideaux ou volets. Mais lorsque vous êtes absent, ceux-ci restent alors également ouverts ou fermés.

Les stores, rideaux et volets vous aident à maintenir la température ambiante quelle que soit la saison. Mais si vous devez les ouvrir ou les fermer manuellement, cela vous occupe pendant un bon moment. Vous ne pouvez en outre le faire que lorsque vous êtes à la maison.

D'une simple pression sur un bouton ou d'un simple effleurement de votre smartphone, vous réglez une température ambiante agréable et vous vous garantissez la discrétion nécessaire. Vous abaissez ainsi les stores lorsque le soleil tape ou faites en sorte, en hiver, que les volets maintiennent le froid à l'extérieur.

Un effleurement de l'écran tactile ou du smartphone suffit pour commander vos volets, stores et rideaux.

C'est comme si vous étiez à la maison, même si vous êtes en vacances.

Si vous partez en vacances pendant un certain temps, vous ne vous contentez pas de vous assurer que tout soit éteint. Vous contrôlez également toutes les portes et fenêtres, pour laisser le moins de chances possible aux visiteurs indésirables.

Vous ne voulez pas que l'on s'aperçoive que votre maison est inoccupée pendant votre absence et celle de votre famille. Vous pouvez bien entendu demander à quelqu'un de vider régulièrement votre boîte aux lettres et de nourrir le chat. Mais cela n'empêche pas votre maison de paraître sombre et calme en soirée et la nuit.

Avec la simulation de présence, votre maison paraît occupée pendant que vous êtes en vacances. Les lumières et les volets continuent de fonctionner. Ceci dissuade les candidats cambrioleurs. Si vous êtes chez vous, l'alerte anti-effraction ou la touche panique chasse instantanément les hôtes indésirables.

Avec Niko Home Control, vous êtes en sécurité. Même si vous n'êtes pas chez vous.