Des prises de courant sûres pour les enfants

Les enfants rampent souvent à quatre pattes. Les prises de courant attirent ainsi rapidement leur attention.

Et lorsque quelque chose suscite la curiosité des enfants, ceux-ci veulent bien évidemment en savoir également plus. C'est ainsi que les prises de courant forment une combinaison à risques avec les enfants. Ou existe-t-il une solution qui soit adaptée à la curiosité infantile ?

Les prises de courant de Niko sont entièrement sûres pour les enfants. Quelles que soient leurs manipulations, ceux-ci sont à l'abri de chocs électriques. Ces prises de courant ont toujours une sécurité enfants intégrée. Vous ne devez donc pas les protéger.

Les prises de courant de Niko sont 100% sûres pour les enfants.

Des petites lumières qui rassurent

Les enfants n'aiment pas trop l'obscurité. Ils ont parfois peur de monstres cachés sous leur lit. Ou ils errent la nuit dans la maison à la recherche de maman et papa.

L'enfant est soudain debout à côté de votre lit. Au milieu de la nuit. Et si vous savez que l'escalier est tout proche, il y a de quoi avoir peur. Dans de telles circonstances, une lumière dans le couloir permet d'éviter qu'ils ne se cognent à un obstacle ou qu'ils ne tombent dans l'escalier.

L'éclairage d'orientation de Niko le long de l'escalier ou dans le hall de nuit garantit un éclairage de sécurité dans l'obscurité. Si vous combinez celui-ci à des détecteurs de mouvement, les lampes s'allumeront instantanément si votre enfant sort de son lit et pénètre dans le hall de nuit.

L'éclairage d'orientation de Niko est gage d'ambiance et de sécurité dans la maison.

Une chambre dans laquelle vous pouvez jeter un coup d'œil discret

Vous voulez parfois jeter un coup d'œil rapide sur votre progéniture, pour vous assurer qu'elle fait de beaux rêves. Et vous préférez ne pas le faire en pleine lumière.

Les bambins se réveillent parfois facilement la nuit. Vous aimeriez alors les apaiser rapidement pour qu'ils se rendorment. Un éclairage vif ne vous aide pas à le faire, bien au contraire. Vous êtes parfois inquiet et ne vous sentez rassuré que lorsque vous êtes allé jeter un coup d'œil dans la chambre. Une faible lumière suffit dans ce cas.

Les variateurs de Niko vous permettent de régler l'intensité lumineuse au minimum, lorsque vous pénétrez dans la chambre. Une telle lumière tamisée dans la chambre n'est pas seulement utile la nuit. Le réveil matinal est également plus agréable avec une lumière douce.

Les variateurs ne font pas que procurer une ambiance, ils sont également particulièrement pratiques.

Une maison où les enfants sont en sécurité, même lorsque vous êtes absent

Les enfants plus âgés peuvent bien rester de temps en temps seuls à la maison. Vous ne refermez toutefois pas toujours la porte derrière vous, en étant complètement rassuré.

Les enfants ne demandent pas mieux que d'avoir la maison pour eux seuls. Mais en tant que parent, il vous arrive de vous faire du souci. Les enfants osent parfois se montrer trop entreprenants. Avec la friteuse, par exemple, ou le lisseur.

Le service de contrôle à distance vous offre la possibilité d'éteindre ou d'allumer l'électronique dans votre maison, à l'aide de votre smartphone ou de votre tablette. Ceci est très pratique avec des enfants à la maison. Vous évitez que des appareils soient utilisés, restent allumés ou ne surchauffent. C'est encore un souci de moins.

Sécurisez également votre maison à distance, à l'aide du service de contrôle à distance de Niko Home Control.