Du courant en permanence. Même par mauvais temps.

L'eau et l'électricité ne sont pas particulièrement de bons amis. Est-il possible de les laisser co-exister en parfaite harmonie ?

Un interrupteur pour l’éclairage de la piscine, un interrupteur en saillie dans le garage, une prise de courant pour le barbecue électrique à côté de l'abri de jardin, une prise pour des haut-parleurs et une connexion à Internet sur la terrasse… Nous apprécions disposer partout de flexibilité et de faire ce que nous voulons.

Niko Hydro se caractérise par une valeur de protection IP55. Cela signifie que l'appareillage électrique est parfaitement protégé contre la poussière et l'eau.

Optez pour les interrupteurs à haute résistance à l'humidité de Niko Hydro.

Les interrupteurs pour l'extérieur peuvent aussi être esthétiques.

Les interrupteurs placés à l'extérieur subissent l'effet du vent, de la pluie et de la poussière.

Comme ils doivent être solides, les interrupteurs pour l'extérieur sont généralement conçus de manière très robuste. Mais sont-ils pour autant esthétiques sur votre façade unie enduite en blanc ou votre façade stylée en briques noires ?

Les interrupteurs Niko Hydro en noir, blanc ou gris s'assortissent harmonieusement aux alentours. Un cadre d'encastrement vous permet de les intégrer à niveau dans le mur. Ils constituent un tout avec la boîte d'encastrement.

Les interrupteurs Niko Hydro, une source d'inspiration : résistants à l'eau et stylés.


Découvrez ce que Niko peut faire pour vous en matière d'automatisation et de domotique dans votre maison

Démandez une demo