Finis les tableaux compliqués, bienvenue au logiciel intuitif !

Vous voulez assister vos clients le plus rapidement possible. Nous voulons vous y aider. Avec notre logiciel convivial, vous disposez de l’outil qu’il vous faut. Cela fait toute la différence.

La domotique n’a pas besoin d’être compliquée. Nous attachons beaucoup d’importance au logiciel à caractère intuitif. Nous en facilitons l’accès grâce à l’utilisation de symboles faciles à reconnaître. Ceux-ci indiquent en un coup d’œil ce qu’il convient de faire. La configuration du logiciel se fait en un tournemain. Parce que lors de la conception du logiciel, nous avons suivi la méthode de travail qui vous est familière. Grâce à cette approche graphique et conviviale, tout le monde peut utiliser l’unité de commande Niko Home Control. En outre, notre logiciel réfléchit avec vous. Avant le téléchargement d’une nouvelle programmation, le logiciel exécute automatiquement un scan de votre installation. De cette manière, vous savez immédiatement s’il faut procéder à une mise à jour. Niko ne vous abandonne pas à votre sort.

Vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel de l’unité de commande Niko Home Control. Notre manuel de l’utilisateur clair vous guidera ensuite étape par étape à travers toutes les fonctionnalités. Vous n’êtes pas sûr de savoir comment paramétrer le bouton tout éteint ? Vous trouverez rapidement la réponse dans le manuel facile à consulter. Ce document contient aussi bien les fonctions de base applicables à chaque projet que le plan par étapes pour des fonctionnalités spécifiques. Et comme vous ne disposez pas toujours d’une connexion Internet sur le chantier, vous pouvez facilement télécharger le manuel.

C’est vous qui faites la programmation, votre client l’adaptera par la suite.

Ce n’est qu’après avoir séjourné pendant un certain temps dans sa maison que le client sait exactement ce que son installation électrique doit pouvoir faire. Mais vous, en tant qu’installateur, vous n’avez pas à attendre ce moment-là.

En tant qu’installateur, vous concrétisez les rêves de vos clients. Ceux-ci voudraient pouvoir éteindre tous les appareils d’une seule pression sur un bouton ? Vous pouvez y veiller. Ils aimeraient disposer d’une touche panique leur permettant d’allumer toutes les lumières à la fois ? Cela aussi vous pouvez le faire sans problème. Et que faire si le client souhaite adapter le réglage de son luminaire dans le hall d’entrée de manière à ce que celui-ci s’éteigne progressivement au bout de 3 minutes ? La flexibilité est un impératif. Cela ne signifie pas bien évidemment que vous devez vous rendre chez le client à chaque nouvelle modification. Votre client pourra modifier les paramètres avec cette même facilité qui vous a permis d’installer la Niko Home Control. Quand il le voudra et à la fréquence qu’il souhaitera. Vous disposez ainsi de plus de temps pour vous occuper de vos autres clients.

Ensemble avec votre client, vous parcourez les paramètres de base. Et grâce à l’app, votre client conserve sa liberté pour les modifier. Lorsqu’il a envie de créer une autre atmosphère, par exemple. Ou lorsqu’il achète un autre smartphone qu’il voudrait connecter à son installation. L’app et le logiciel sont tellement intuitifs que chaque client peut se débrouiller seul. Il est même possible d’expérimenter : si cela tourne mal, il reste toujours la fonction de réinitialisation. Avec cette fonction, le client revient au réglage initial tel que vous l’avez défini.

Paramétrez vos détecteurs avec notre app.

Est-il possible de programmer des détecteurs de façon simple et intuitive ? Oui, avec la Niko Sensor Tool app sur le smartphone.

La Niko Sensor Tool app vous permet de programmer les capteurs d’une façon très conviviale. L’app comporte toute une série de solutions qui peuvent s’avérer pratiques dans la vie de tous les jours. Il suffit de sélectionner la solution que vous souhaitez et vous serez guidé pas à pas à travers la configuration. Vous choisissez un détecteur, sélectionnez un type de pièce (par exemple 'bureau' ou 'vestibule') et vous déterminez les fonctionnalités. En outre, au cours de la programmation, vous pouvez facilement modifier les paramètres. Vous conservez vos réglages personnels dans l’app de manière à pouvoir les appliquer ultérieurement à d’autres pièces. C’est de cette façon que vous supervisez l’uniformité de votre installation.

Pour relier le smartphone au détecteur, il suffit d’enficher notre commande à distance universelle dans votre Smartphone et de la diriger vers le capteur pendant la configuration. Cela permet d’instaurer un transfert IR sans fil entre les deux éléments, et vous voilà fin prêt. C’est ce qu’on appelle la convivialité.