Foire Aux Questions

Niko Home Control

Puis-je raccorder aujourd'hui une unité de contrôle connectée light puis y ajouter ultérieurement un appareil IP comme un smartphone, un écran tactile ou un poste extérieur vidéo ?

Non, ce n’est pas possible. Si vous souhaitez profiter de cette fonctionnalité, la version light doit être remplacée par la version standard de l'unité de contrôle connectée.

La connexion et l'enregistrement offrent plusieurs avantages :

  • Le client peut commander l'installation à distance, de sorte qu'il a une vision du statut de son habitation, qu'il reçoit des alarmes qui sont programmées, même s'il n'est pas à la maison, qu'il peut commander des actions lui permettant d'éteindre une lumière oubliée, de commander les volets et les stores, d'allumer le chauffage lorsqu'il est en route pour la maison.

  • L'installation est toujours à l'heure exacte, alignée sur l'horloge mondiale. Ainsi, les actions automatisées sont toujours commandées correctement et l'affichage du temps à l'écran tactile indique toujours l'heure exacte.

  • Les mises à niveau qui sont envoyées automatiquement aux installations qui sont en ligne, permettent de leur donner à tout moment accès au statut de mise à niveau le plus récent.