Comment faire marcher la garantie?

Si le matériel Niko ne fonctionne pas malgré notre sévère contrôle de qualité, contactez notre service clients pendant les heures de bureau au +32 3 778 90 80. Nous ferons en sorte que vous puissiez profiter au plus vite de la garantie suivante :

  • Réparation gratuite ou
  • Échange gratuit ou
  • Note de crédit

Comment échanger le matériel Niko défectueux ?

Particulier

Votre matériel Niko ne fonctionne pas correctement malgré un contrôle de qualité rigoureux? Vous avez toujours droit à une garantie de 4 ans, quel que soit le lieu d'achat.
Pour bénéficier de cette garantie, il est préférable de contacter l'installateur qui a installé le produit ou le fournisseur de votre produit.

Conditions d'échange

Seuls les produits actuels qui ont été correctement traités peuvent être échangés.

Professionel

Produits mécaniques

Les produits mécaniques défectueux sous garantie peuvent être échangés directement auprès du grossiste chez qui vous les avez achetés. Vous recevez d'emblée le même produit, pour autant que nous le vendions encore et que le grossiste l'ait en stock.

Produits électroniques

Appelez le Niko service desk au numéro 03 778 90 80 depuis le lieu d'installation. Nous procéderons alors ensemble à différentes vérifications afin de tester le fonctionnement du produit. Si l'échange s'avère nécessaire, le grossiste auprès duquel vous avez acheté le produit reçoit de notre part un courriel d'approbation du remplacement. Le numéro RMA* de votre requête y est aussi mentionné. Ce n'est que sur la base de ce numéro que le grossiste procédera à l'échange. Donc, contactez toujours le service desk !

Conditions d’échange

Les produits suivants peuvent être échangés :

  • Produits traités correctement
  • Produits de l’assortiment actuel

L’échange se fait uniquement sur la base de la facture.

* RMA signifie autorisation de retour de marchandise